Montreal_couleurs_WIX_fin.jpg

Des sérigraphies uniques pour soutenir le Musée !

La Relève de Pointe-à-Callière souhaite se rapprocher de sa communauté et encourager l'économie locale en mettant en lumière les talents d'ici grâce à la campagne Montréal en couleurs! dont la première édition a été un franc succès. Cette année, nous avons demandé à Audrey Malo, Kezna Dalz et Pierre-Nicolas Riou, trois étoiles montantes de la relève artistique montréalaise, de produire chacun une sérigraphie originale. Nos trois artistes ont eu carte blanche pour créer des illustrations qui mettent en valeur la créativité et l’histoire de notre ville.

Capture d’écran, le 2021-09-27 à 16.39.01.png

Pierre-Nicolas Riou

p_n_riou.png

Pierre-Nicolas Riou est un illustrateur, animateur et designer graphique basé à Montréal. Inspiré par les contraintes des commandes ainsi que par les techniques utilisées, son travail, où il explore l’idée d’expression personnelle dans un cadre commercial, est un dialogue entre ses médiums de choix, où l’animation influence son travail d’illustration, et vice-versa. Ses thèmes récurrents — le corps humain, les rapports humains, la femme — sont explorés avec surréalisme, sensibilité, et dérision.

@pnriou

Capture d’écran, le 2021-10-08 à 11.03.52.png

Audrey Malo

Unknown-1.jpeg

Audrey Malo, native de Sorel-Tracy, habite et travaille à Montréal où elle a étudié les beaux-arts à Concordia et le design graphique à l’UQÀM. Son processus de travail est intuitif. « J'y mêle les formes organiques et plus géométriques et je m’amuse à jouer avec les proportions. J’aime la culture populaire, la nostalgie, les classiques de la littérature pour enfants et cultiver ma curiosité », explique Audrey.

@audrey__malo

thumbnail_image_6483441.jpg

Kezna Dalz

teenadult-1 copy (1).jpg

Kezna Dalz, mieux connue sous le nom de Teenadult, est une artiste multidisciplinaire montréalaise dont le travail est rapidement identifiable : ses traits crus et ses couleurs vives qualifient sans aucun doute son travail. Impliquée et engagée, elle aime, à travers son art, aborder des thèmes sociaux dont le féminisme, la lutte contre le racisme, la culture populaire ainsi que le rapport à la sexualité.

@teenadultt

TARIF
D'UNE SÉRIGRAPHIE

100$

Les quantités sont limitées : seulement 50 sérigraphies par artiste, numérotées et signées, sont disponibles.

Tous les profits seront remis à la Fondation Pointe-à-Callière

Grands partenaires de la Relève